Jean-Luc Fonck, alias Sttellla en dédicace

Samedi 10 décembre 2016 de 16h à 18h

Après une courte présentation, l’auteur-compositeur-interprète au sein du groupe Sttellla, Jean-Luc Fonck dédicacera son nouveau roman au tritre évocateur, paru aux éditions Luc Pire, collection Kill and read.

leshommesgrotteDes rumeurs courent sur les grottes de Han. On dit qu’il s’y passe des choses bizarres. Pour en avoir le cœur net, le gouvernement fait appel à un agent secret spécialisé dans les missions de ce type. Celui-ci entame donc sa quête sans se douter des rencontres hautes en couleur que les grottes lui réservent. Il y a évidemment les stalagmites et leurs copines les stalactites, mais aussi des truites sportives, un roi écrevisse, une femme dont on ne voit jamais que le profil, sans oublier ce mystérieux homme au chapeau vert…
Avec Les hommes préfèrent les grottes, Jean- Luc Fonck nous offre une nouvelle fois une histoire étrangement drôle dont lui seul a le secret.

image_400x400Artiste multiforme, Jean-Luc Fonck adore rire et faire rire avec son humour décalé, en parlant, en chantant, en écrivant. Il pratique cet art de la dérision et de l’absurde depuis plus de 37 ans, en tant qu’auteur-compositeur-interprète au sein du groupe Sttellla, d’abord, mais aussi dans les histoires délirantes qu’il publie avec succès, notamment « Rêvéveillez-moi, Rêvéveillez-moi encore », « Dream, Dream… » et « Arrête arrête tu Maitrank ! » aux Éditions Luc Pire.

Avec le soutien de la FWB_QUADRI_VERTI_01