03/03 : Anna Sam et Raoul Cauvin en dédicace

Vendredi 3 mars 2017 de 16h00 à 18h30

Anna Sam et Raoul Cauvin viendront dédicacer Le silence des poupées, édité chez Acrodacrolivres. Né d’une improbable collaboration entre Raoul Cauvin, scénariste BD reconnu pour ses albums humoristiques, et Anna Sam, auteure d’ouvrages documentaires oscillant entre sociologie et humour, ce thriller emporte le lecteur dans les tréfonds de l’âme.

Vous pensez avoir déjà touché le fond?
 Vous pouvez tomber plus bas. Beaucoup plus bas. Richard avait tout pour réussir, une vie dorée, un avenir prometteur, mais tout a explosé en plein vol. La ruine et la déchéance sont devenues ses ultimes compagnes. Criblé de dettes, il n’est plus rien. Alors quand on lui propose une solution, certes radicale, peut-il encore la refuser? Jeoffroi, taxidermiste fortuné, tend cette main secourable à Richard. Trop beau pour être vrai? Il paraît qu’on ne tente pas impunément le diable.   

 

Anna SAM, écrivaine. Passionnée par les livres et geek invétérée, elle garde toujours sous la main son ordinateur, son smartphone et de quoi écrire. Elle adore croquer en quelques mots les attitudes, les expressions et les scènes de vie qu’elle rencontre dans son quotidien. Ce qui lui a valu d’écrire un ouvrage sur le monde de la grande distribution quand elle y était hôtesse de caisse (Les tribulations d’une caissière, éditions Stock). Elle est aujourd’hui chroniqueuse sur une chaîne télé locale rennaise. 

Raoul CAUVIN, scénariste. Auteur connu et reconnu dans le monde de la BD, il excelle dans les séries humoristiques depuis des dizaines d’années. Ses succès se multiplient et le scénariste ne faillit pas à la tâche. Entre Cédric, L’agent 212, Les Tuniques bleues, Les Femmes en blanc ou encore Sammy, les albums de l’homme aux cent mille gags des éditions Dupuis a forcément un jour croisé votre route de lecteur.

 

Avec le soutien de la